samedi 21 mai 2016

Encore des pots, toujours des pots !



Et voilà mon travail de la semaine... 



J'ai d'abord peint mon pot en blanc. Je l'ai laissé sécher correctement pendant une nuit. Le lendemain, j'ai recherché un modèle de Delft qui me plaît et j'ai trouvé ces petits amoureux vraiment charmants. J'ai reproduit le motif au crayon de papier sur mon pot et je n'ai eu qu'à repasser les contours en bleu.

Aujourd'hui, je me suis juste contenté de le vernir... Il me reste maintenant à acheter une fleur pour le remplir mais, vu la pénurie d'essence, cela attendra un petit peu !



Enfin, hier, j'ai peint ce pot en terre cuite en gris anthracite. Aujourd'hui, j'ai juste appliqué un pochoir et de la peinture blanche. Je vernirai le tout demain. Et pour a fleur, bah pareil : ça attendra la fin de l'embargo sur l'essence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire