vendredi 13 mai 2016

Pot en terre cuite imitation Delft





Et voici ma dernière réalisation : un pot imitant les motifs de Delft. Je trouve cela très joli mais, pour ce qui est du prix, c'est beaucoup moins sympa ! Après, je conçois tout à fait que tout le monde ne peut pas aimer ce genre d'objet. Donc, si vous n'aimez pas, je ne me vexerai pas !




J'ai commencé par le peindre en blanc et j'ai laissé sécher une nuit car je ne voulais pas que la peinture bleue s'étale dessus. Le lendemain, soit hier soir, j'ai sorti mes tubes d'acrylique et quelques modèles de motifs de Delft trouvés dans un magazine et je les ai reproduits sur le pot, à main levée, comme on dit.



Voici le pot fini, hier soir sur mon coin de bureau. J'y ai apposé le vernis aujourd'hui afin qu'il résiste aux intempéries... normandes !

Je viens d'en commencer un autre (plus gros). Je le mettrais en ligne quand il sera terminé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire