lundi 30 mai 2016

Un peu de poésie...




Comme l'indique le titre : un peu de poésie dans ce monde de brutes ! Toute la journée, j'ai cherché (sans oublier mes corvées que je fais tellement machinalement et avec organisation, que je ne m'en rend même plus compte !), bref, j'ai réfléchi comme une dingue pour trouver une idée d'abat jour pour les deux appliques que j'ai entièrement créées de mes petites mains (j'ai quelques notions d'électricité !).

Mais rien.
Le vide.
Le néant.

J'ai touché à tout, perdu mon temps et en fin d'après-midi, il a fallu me résigner : je n'avais rien fabriquer du tout ! C'est frustrant...

Alors, comme je cherchais "abat-jour" en papier sur mon site préféré, Pinterest, on m'a proposé tout un tas de création en papier dont celle-ci, totalement inspiré de Mahaut Lemoine. Je trouvais cela tellement joli que j'ai reproduit exactement ce qu'elle avait découpé...

Joli projet que j'ai réalisé mais l'idée ne vient pas de moi ! 





Vient d'abord le dessin puis la découpe au cuter, patiemment... Ca occupe et comme ça, j'ai eu l'impression que ma journée n'était pas totalement perdue !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire