jeudi 15 décembre 2016

Couronne de Noël rouge




Aaahhhh... Ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit mais en même temps, je suis fort occupée en cette fin d'année. J'ai cousu, cousu et encore cousu. Mais également brodé mais là, je suis hyper en retard sur ma broderie, à la limite de la catastrophe, d'ailleurs...

Bref, je recherchais une idée de couronne de l'Avent ou de Noël comme certains l'appelle. J'en ai perdu du temps sur Pinterest ! En même temps, ce n'est jamais du temps perdu, je suis bête, car je glane tout plein d'idée sensationnelles ! 



J'en ai trouvé de bien belles mais, aucune qui ne me plaisaient au point que je ne me lance immédiatement dans la création... Un petit tour au jardin et j'ai dégoté des branches de vignes que j'ai fixées en arrondi avec de la corde naturelle. Ensuite, un petit détour au fond du jardin avec mon sécateur et mon fils et, me voilà de retour avec de belles branches de sapin bien vert.
Je me suis confortablement installée et je les ai fixées à l'aide de fil de fer vert sur ma structures marron. Ah oui, j'oubliais, auparavant, j'ai passé un ruban rouge autour au sommet afin de rappeler la couleur des boules en verre que j'avais choisies au préalable.
Je ne sais pas si on le voit mais certaines des boules ont des motifs que j'avais dessiné en vue de créer une autre décoration de Noël que j'ai abandonnée par la suite.Ensuite, j'ai caché une guirlande électrique à LED rouge parmi les boules, comme ça, elle s'allume la nuit !
Et voilà le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire