samedi 17 décembre 2016

Elfe de Noël




Le petit elfe de Noël est une légende provenant des USA et du Canada. En gros, c'est pour faire patienter l'enfant, comme un calendrier de l'Avent, quelques jours avant le 25 décembre. Tous les jours, ce petit lutin facétieux prépare des blagues la nuit et l'enfant découvre ses bêtises tous les matins. Croyez-moi : ils adorent !
Je suis un peu la maman "gaga" de ses fils, faisant tout (et trop) pour ses deux loustics. J'ai trouvé que cette idée de lutin était absolument génial, surtout que je suis une grande blagueuse !

Alors voici quelques unes des blagues de notre lutin facétieux (petit lutin acheté à la Foirfouille)...

Jour 1 : vol de chocolats dans le calendrier de l'Avent !
 

Jour 2 : notre lutin a effacé le planning des activités pour dessiner son amoureuse en maillot de bain



Jour 3 : Oh le vilain a fait caca dans la tasse de Corentin !




Jour 4 : il rêve de vacances au soleil, dans sa piscine !



Jour 5 : il s'est couché dans mes serviettes en papier !



Jour 6 : il a voulu re-décorer notre sapin !



Jour 7 : il s'est déguisé en Spiderman !



Jour 8 : il a renversé de la farine pour faire de la luge tiré par un magnifique cerf !



Jour 9 : il a joué dans la fausse neige de ma décoration de Noël !



Jour 10 : il a changé la liste de Noël des gars !



Jour 11 : ce vilain gourmand a escaladé des boîtes pour voler des bonbons aux gars !


Jour 12 : Oh la super vilain ! Il a emballé les sacs d'école des gars qui ont cru que c'était Noël avant l'heure et qui étaient bien déçus en ouvrant leur paquet ! lol
  

Jour 13 : il s'est installé un bowling dans la cuisine et envoie sa boule de Noël sur des quilles qui sont en fait des décos avec la têtes des garçons !

    

Jour 14 : il a joué toute la nuit à la Xbox avec son copain Haribo en mangeant des bonbons volés aux garçons !



Voilà, maintenant, c'est à suivre : il manque 8 jours !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire