mardi 14 avril 2015

Porte boucles d'oreilles


Si je décore autant, c'est qu'en contrepartie, je suis quelqu'un de très coquette. J'aime que mes robes soient assorties à mes bijoux. Aussi, parfois, je d'ois moi-même les créer... ou les acheter, bien évidemment... Tant et si bien que je me retrouve avec une quantité hallucinante de boucles !

Je les rangeais auparavant dans une trousse mais quand je devais choisir le modèle, quelle galère ! Je vidais la trousse sur mon lit et je farfouillais dans le tas ! Nul !

Je me suis donc mise à la recherche d'idées pour qu'en un coup d’œil je saches exactement quelle paire de boucles je voulais porter. Un petit détour par internet et des blogs divers et variés mais rien ne me tentais car je ne voulais surtout pas me lancer dans du grand bricolage pour un présentoir.

Au final, je tombe sur cette idée : 





Je demande à mes parents s'ils avaient un vieux cadre à me donner (je n'en avais pas d'avance à ce moment-là...). Je le peins en noir et je fixe derrière du grillage à poule. Ensuite, je n'ai plus qu'à accrocher mes multiples paires et le tour est joué !

Pour la photo, j'en ai enlevé certaines afin que ce ne soit pas trop chargé ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire