mercredi 8 juin 2016

Un Wanted pour chaussettes perdues !


Alors cette invention, je l'avais vu sur un site internet en me disant : voilà la solution pour retrouver les chaussettes égarées par mes vilains lutins ! Et depuis, je la vois partout et sous différente forme ! Je crois que sur M6 ce week-end, Sophie Ferjani en a créée une (mais avec des tapettes à souris). Il y en a également à vendre 40€ sur ETSY.com !


Donc, récapitulons :


Pour celles et ceux qui en ont marre de chez marre d'avoir des corbeilles de chaussettes uniques (Oh, aller, je ne suis pas la seule !. Voici une superbe idée pour remédier à ce genre de panière que l'on glisse sous le lit en attendant...
J'ai donc découpé au préalable cette forme dans une planche de contreplaqué (mais oui, je sais me servir d'une scie électrique quand même !)ou je-ne-sais quel autre bois. Dessus, j'ai clouté, pour que cela tienne bien, des épingles à linge en bois que j'ai démonté.




J'ai peint en gris anthracite, même les épingles.

Ah oui, vous m'excuserez pour la présentation hasardeuse (un coup, texte centré, un coup sur la droite) mais le site déconne complètement ! Nul, pour le coup !
Ensuite, j'ai inscrit les lettres grâce à un pochoir et j'ai dessiné à main levée (pardon pour l’imprécision du trait...) les lignes, l'étoile et le sigle "€". J'ai dessiné les petit bonhomme, leur ai trouvé des surnoms à sonorité de cow-boy et voilà le final :

  
                
Et le résultat final, chargé des pertes causées par mes lutins domestiques :



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire