mardi 3 mai 2016

Je n'ai qu'une photo de cette réalisation... Et pour cause, je n'en suis pas super fière car mon étagère est toute biscornue, toute mal fichue ! Pô grave ! M'en fiche !
C'est pour ça que je n'ai pas photographier les étapes car le bois était moche, tout était mal découpé. A la limite, je me demande encore comment j'ai pu assembler tout ça !

Il y a un an, j'ai acheté ce joli buffet de poupée à la brocante du Mesnil-Amand. Il était vendu avec 4 chaises, un lit, une armoire et une table de nuit. Je suis tombée sous le charme de ces petits meubles réalisé en bois de cagette (si, si !).Il m'a fallu réparer les meubles (et refaire entièrement une des colonnes et une porte).

Enfin, tout ça pour dire que j'aime ce buffet mais je n'avais aucun endroit digne de ce nom pour le mettre en valeur. A force de recherche, je tombe sur un DIY pour une étagère en forme de maison ! 



Je suis donc allée dans mon atelier, j'ai découpé  la scie sauteuse quelques planches de médium (du mieux que j'ai pu) . Je les ai assemblées avec des clous (pas des visses car on a perdu le chargeur du tournevis... génial).

Ensuite, par fainéantise, j'ai voulu peindre mon assemblage avec des bombes de peintures blanches. C'était trop laid ! Donc, j'ai sorti mon pot de peinture, mes rouleaux et, j'ai retroussé mes manches. Et voici le résultat après les deux couches de blanc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire