dimanche 29 mai 2016

Bonne Fête des Mères !


Tout d'abord : Bonne Fête à toutes les mamans !
Aujourd'hui, c'est notre journée, celle où on devrait nous remercier pour tout ce que nous faisons... Hum hum...

Et bien, j'ai voulu remercié ma maman pour sa présence à mes côtés, son aide précieuse et sa générosité. Je l'aime tout simplement, ma maman !

Alors, il est normal que je passe une semaine à travailler sur son cadeau ! Et une semaine, ce ne sera jamais assez pour la remercier pour tout ce qu'elle fait !

j'ai commencé par peindre les longues jambes de l'oiseau de mer et son bec dans un joli rose.


Ensuite, j'ai assemblé deux tissus (un tout blanc et un à poids) et j'ai assemblé la forme de l'oiseau, laissant une ouverture vers le bas pour y mettre le rembourrage. J'ai inséré le long bec.


Et j'ai refermer le corps après y avoir placé les longues jambes avec un point de colle. J'ai bourré du rembourrage spécial et j'ai confectionné les ailes.


Enfin, j'ai peint un pot en gris anthracite, reproduit un motif de deux sternes dessus. Une p'tite couche de vernis et voici le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire