mardi 24 mars 2015

Meuble pour cacher une imprimante

Toujours en pleine réfection de mon bureau et, dans l'unique but de cacher cette horreur qu'est l'imprimante de l'ordinateur, me voici maintenant à la recherche d'un petit meuble susceptible de cacher cet objet disgracieux...

Et où suis-je allée pour débusquer ce trésor ? Je vous le donne dans le mille : Le Bon Coin ! Je déniche cette table de nuit de petite fille pour la somme de 10€.




Le revêtement est de stratifié, couvert d'autocollants de Charlotte aux Fraises rose fluo et surtout horriblement décoré de dorures !

première étape  : décoller la belle Charlotte (que j'adore mais ce n'est pas le propos), arracher cette horrible dorure et nettoyer le meuble.

Zut ! Il est légèrement jauni. Pas de panique : sous-couche magique, peinture magique et le revoilà bien blanc !



Comme je trouvais qu'il lui manquait quelque chose et que le thème de mon bureau, je le rappelle est la mer, j'ai imprimé des photos de cabines de plage que j'ai verni-collé sur le meuble et voici un petit meuble bien original !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire